zoom_out_map

Elmarit-S 45mm

5 316,67 €
5 Jours ouvrés
Real time: 5 Visitor right now
Quantité
Sur commande
favorite
0

Informations : Leica Elmarit-S 45mm f/2.8 ASPH. 

L’essentiel :

  • L'angle de champ est équivalent à celui d'un objectif 35 mm en format 35 mm
  • Se prête à différentes situations photographiques
  • Très bonne qualité d'image à toutes les ouvertures et à toutes les distances
  • Très lumineux
  • La netteté sélective ouvre des opportunités créatives pour mettre l'accent sur certains détails du sujet
  • Une meilleure qualité d'image grâce aux surfaces asphériques
  • Protégé contre la poussière et les éclaboussures

Description :

Le Leica Elmarit-S 45 mm f/2.8 ASPH. (36 mm en format 35 mm) est aussi impressionnant en photo de paysage et d'architecture que pour le travail de studio. Sa formule optique extrêmement élaborée, conçue pour délivrer un contraste optimum dès l'ouverture maximale et dès les plus courtes distances, assure que cet objectif est pratiquement exempt d'aberrations. Ainsi, l'aberration géométrique est presque inexistante et l'aberration chromatique est corrigée pour atteintre un minimum absolu.
Trois des 12 lentilles sont fabriquées à partir de verre à dispersion partielle anomale pour minimiser l'aberration chromatique et 2 autres en verre à haut indice de réfraction à dispersion exceptionnellement faible. D'autre part, une lentille asphérique est employée pour minimiser l'aberration géométrique. Le groupe de mise au point arrière garantit des qualités d'images remarquables et constantes de l'infini jusqu'à la distance de mise au point la plus proche.

Contenu de l'emballage :

Bouchon arrière pour objectif (N° de commande 16020), Bouchon avant pour objectif (N° de commande 16019), housse d'objectif (N° de commande 439-606.099-000), pare-soleil (N° de commande 12400)

11077

Références spécifiques