MONOVID 8x20
zoom_out_map
  • MONOVID 8x20

MONOVID 8x20

450,00 €
5 Jours ouvrés
Real time: 5 Visitor right now
Quantité
Sur commande
favorite
0

Le LEICA MONOVID 8x20 convient idéalement aux observateurs d'oiseaux, aux randonneurs, aux chasseurs, au public d'opéras, de concerts et de manifestations sportives - simplement à tous les amateurs d'optique, qui attachent beaucoup d'importance à un équipement de grande qualité.

 

 

Avec un grossissement 8 x, le LEICA MONOVID 8X20 est un véritable oculaire haut de gamme, que vous devriez toujours avoir sous la main. Il ne séduit pas uniquement par son apparence noble, mais également par sa technique sophistiquée.

Ses points forts : la lentille de mise au point rapprochée, avec laquelle des sujets distants de 25 à 35 cm peuvent également être observés. La lentille peut être tout simplement vissée à l'avant et procure un effet macro, qui permet à l'observateur de distinguer également les plus fines structures.

 

monovid_8x20_2.jpg

 

Particulièrement pratique : en cas de non-utilisation, la lentille se range aisément dans l'étui en cuir livré à cet effet. Vissée fermement, de façon à ne pas être perdue, elle y est parfaitement conservée. Un autre détail intelligent de l'étui en cuir consiste en une fermeture magnétique silencieuse qui permet que rien ni personne ne soit effrayé.

Néanmoins, le Monovid a encore plus à offrir : Il dispose d'un remplissage à l'azote contre la buée ainsi que d'un traitement AquaDuraTM contre l'eau et la poussière. De plus, contrairement à tous les autres oculaires, il n'est pas seulement résistant aux éclaboussures d'eau mais il est aussi étanche jusqu'à 5 m.

Pratique, polyvalent pour seulement 112 g, il se glisse dans toutes les poches de blousons et représente le compagnon idéal pour toutes les occasions.

 

 MONOVID_DETAILS_3_teaser_480x320.png MONOVID_2_LIGHT_COMPACT_AND_STYLISH_teaser_307x205.png MONOVID_1_BRIGHT_AND_CLEAR_IMAGE_teaser_307x205.png

 

Accessoires: Courroie de port pour Leica Monovid (N° de code 42330)

 

DOCUMENTATION TECHNIQUE (PDF)

 

 

40390

Références spécifiques