zoom_out_map

Leica Noctilux-M 50 f/1.2 ASPH.

5 791,67 €
Real time: 5 Visitor right now
Sorry, no items left.
couleur
Quantité
Nous contacter pour la version argent !

1966

Le premier objectif Noctilux

En 1966, le Noctilux 50 f/1.2 faisait sensation lors de sa présentation aux clients et journalistes, avec ses caractéristiques optiques tout à fait révolutionnaires. L'objectif offrait une ouverture maximale et des performances optiques exceptionnelles, comparées aux normes de l'époque.

Le Noctilux était le premier objectif au monde, produit en série, doté de deux lentilles asphériques.

2021

Leica Noctilux-M 50 f/1.2 ASPH.

Soigneusement élaboré en fonction du design moderne des objectifs, le Leica Noctilux-M 50 f/1.2 ASPH. marque le retour d'un des objectifs les plus célèbres réalisés pour le système Leica M.

Sa sensibilité à la lumière (toujours considérable, comparée aux normes actuelles) a contribué au statut légendaire du Noctilux - tout comme son rendu unique : les images capturées à pleine ouverture sont empreintes d'une douceur, presque onirique - créant un look unique avec un bokeh magnifique.

1800 exemplaires en noir, 100 exemplaires en argent, livrés à partir de février (nous contacter pour la disponibilité) :

L’objectif noir est livré dans un emballage inspiré de la boîte d'origine, complété par le même container livré avec le Noctilux 50 f/1.2 original, pour une conservation sûre.

La version chromée argent, commercialisée en parallèle, sera strictement limitée à une série de 100 unités. Ce modèle comporte un barillet d’objectif en laiton, une gravure sur l'anneau frontal où l'on peut lire LEITZ WETZLAR (au lieu de LEICA), un numérotation de 001/100 à 100/100. Il est présenté dans un emballage presqu’identique à celui de l'original.

11686

Références spécifiques