Summicron 50mm ASPH APO
zoom_out_map
  • Summicron 50mm ASPH APO

Summicron 50mm ASPH APO

7 550,00 €
TTC
Real time: 5 Visitor right now
Hurry up! Only 98 item(s) left in Stock!
Quantité
en stock

 

Le nouvel objectif Leica APO-Summicron-M 1:2/50 mm ASPH. souligne une fois de plus le rôle précurseur de Leica dans le domaine de l'optique. Car avec lui, les ingénieurs Leica ont réussi à repousser les limites du techniquement réalisable, et à établir de nouveaux critères de référence en matière de qualité de reproduction. Pour la première fois, un objectif exploite toutes les possibilités des systèmes de prise de vue en haute résolution.

L'objectif marque un nouveau jalon dans l'histoire du design de l'optique et atteint, en matière de caractéristiques de performance, des valeurs jusque-là inédites. Comme les courbes MTF décrivant la netteté de l'image : ces courbes ne chutent pratiquement pas sur les bords, même à plaine ouvertue. Même les détails les plus fins sont reproduits avec un contraste de plus de 60 % - une mesure jusque-là inédite qui prouve le caractère exceptionnel de l'objectif.

Ce contraste élevé permet, dans toutes les situations de prise de vue, des images extrêmement nettes jusque dans les angles. En outre, la correction apochromatique de l'objectif réduit les franges colorées au niveau des angles et garantit une reproduction naturelle de tous les détails. Il en résulte des images exceptionnelles, même pour les impressions grand format. Avec le nouveau Leica APO-Summicron-M 1:2/50 mm ASPH., les photographes exigeants ont à leur disposition un objectif haute performance pour les distances focales standard.

 

 

Peter Karbe, directeur du département développement optique de Leica, et le photographe Pedro Ferreira ont testé pour nous le nouvel objectif Leica APO-Summicron-M 1:2/50 mm ASPH. Découvrez ici les commentaires personnels qu'ils ont faits sur le nouvel objectif M, en tant que développeur et en tant qu'utilisateur, et sans tenir compte l'un de l'autre.


11141
98 Produits

Références spécifiques