ULTRAVID 10X25 cuir
zoom_out_map
  • ULTRAVID 10X25 cuir

ULTRAVID 10X25 cuir

750,00 €
5 Jours ouvrés
Real time: 5 Visitor right now
couleur
Quantité
Sur commande
favorite
0

  

Plus lumineuses, plus nettes, plus compactes, plus fonctionnelles et plus robustes que les jumelles de leur catégorie. Aucune discussion n'est possible, les petites compactes répondent aux critères optiques des jumelles de la série Ultravid. L'utilisation de lentilles asphériques permet l'obtention d'un champ de vision très large, dont l'image est nette même sur les contours et dénuée de franges colorées. De plus, les petites Ultravid dont le format leur permet de se glisser au fond d'une poche, bénéficient d'une mise au point rapprochée très réduite. La quasi totalité des éléments utilisés sur les jumelles Ultravid de taille classique, ont été miniaturisés puis repris sur les modèles compacts.

C'est ce qui a permis aux jumelles Ultravid compactes à objectifs de 20 et 25 mm, d'hériter des caractéristiques de robustesse propres à la série Ultravid. Grâce à un nouveau système de vulcanisation, l'habillage en caoutchouc est désormais indissociable de la carcasse métallique, ce qui leur confère une solidité encore supérieure aux modèles précédents. L'étanchéité est garantie jusqu'à 5 mètres de profondeurl'injection d'azote évite la formation de condensation interne et de nombreux accessoires qualitatifs sont livrés en série.

En complément des modèles Ultravid gainés de caoutchouc, il est possible de choisir la finition BL où la jumelle bénéficie d'un habillage en cuir très élégant, mais néanmoins solide.

 

CARACTÉRISTIQUES  ULTRAVID 10 x 25 

 

Habillage de cuir très élégant,

Contraste et netteté extrêmes,

Qualité d'image fascinante grâce au système HighLux

 

 COMPACT_FIELD_OPTICS_ULTRAVID_BLACKLINE_3_THE_SECOND_TO_NONE_teaser_307x205.png COMPACT_FIELD_OPTICS_ULTRAVID_BLACKLINE_2_COMPACT_AND_LIGHT_teaser_307x205.png Leica_Ultravid_10_x_25_Blackline_Order_no._40264_teaser_1200x800.jpg


 

 

 

 

40607
2020-03-11

Références spécifiques