cadre Ionnik Linn
zoom_out_map
  • cadre Ionnik Linn

Cadre photo Ionnyk Linn (100x70 cm)

2 908,33 €
5 Jours ouvrés

Ionnik, le premier cadre connecté qui révolutionne le monde de l'art photographique.

C'est la symbiose parfaite entre l'art, la culture et l'actualité.

Démonstration des cadres Ionnik chez Elle et Lui Photographie, 59 rue Condorcet 75009 Paris. 

Real time: 5 Visitor right now
Quantité
Sur commande
favorite
0

Avec son cadre d’art connecté basé sur la technologie du papier électronique, Ionnyk est une première mondiale qui propose une expérience artistique unique et étonnante.

Une innovation artistique

De près, l’illusion est parfaite. Sauf que l’œuvre photographique n’est pas argentique mais digitale. Ionnyk ce n’est pas un simple cadre actif faisant défiler des images comme on en connaît. Ionnyk c’est le premier cadre d’art connecté au monde composé de millions de capsules d’encre noire et blanche qui bougent dans le temps et dans l’espace. Tout comme une photographie argentique, le cadre offre un rendu hautement qualitatif

Le Spotify de l'art

L’essence de ce medium artistique étant le changement, les clients reçoivent 5 à 10 œuvres par mois dès l’acquisition de leur cadre. Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Le cadre Ionnyk se pilote depuis une application mobile qui contient un catalogue d’art photographique exclusif en constante évolution (plus de 1000 œuvres d’une centaine d’artistes confirmés et émergents). Ionnyk permet de souscrire à un abonnement Discovery donnant accès de manière illimitée à son catalogue. En plus de cette formule, il est également possible d’acheter des œuvres en édition limitée avec un certificat d’authenticité (NFT) afin d’en devenir le propriétaire, ainsi qu’une version signée de la main de l’artiste en plus de leur certificat digital.

Lin

Références spécifiques